Contact
Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations pour contacter Roche en fonction de votre type de demande.
Pharmacovigilance
Information médicale
Demande de rendez-vous avec un spécialiste produit
Evenements
Service Client Roche
Service client Roche Foundation Medicine
Service des Marchés
Assistance technique RochePro
Pharmacovigilance
La pharmacovigilance est la surveillance des médicaments et la prévention du risque d'effet indésirable résultant de leur utilisation, que ce risque soit avéré ou potentiel.
Contactez la Pharmacovigilance pour :
- déclarer un effet indésirable
Information médicale
Notre service Information médicale vous est dédié pour toute demande d’information médicale et pharmaceutique concernant nos produits.
Contactez l'Information Médicale pour :
- poser une question médicale ou pharmaceutique
- demander une recherche bibliographique
- faire une demande d'article scientifique
- déclarer une excursion de température sur un ou des produits
- signaler un défaut qualité
Demande de rendez-vous avec un spécialiste produit
Roche vous propose de prévoir un rendez-vous avec un spécialiste produit sur une pathologie spécifique.
Prenez rendez-vous pour :
- vous accompagner sur le bon usage de nos molécules
- prendre le temps d'en savoir plus et d'échanger sur l'offre de Roche pour vos patients lors d'un créneau dédié avec un spécialiste produit
Événements
Roche organise de nombreux événements sur des thématiques variées, favorisant les échanges et les partages multidisciplinaires.
Contactez le service Événements pour :
- S'informer sur les événements proposés par Roche
- En savoir plus sur la procédure d'inscription aux événements Roche
Service Client
Un service résolument orienté client pour vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos commandes et l’optimisation de vos approvisionnements.
Contactez le Service Client pour :
- pour toute question relative à votre commande ou son suivi,
- une réclamation,
- toute information logistique concernant nos produits
- toute question relative au paiement d’une facture Roche SAS (modalités de règlements, duplicata, extrait de compte…)
Service client Roche Foundation Medicine (FMI)
Notre service client offre une assistance tout au long du processus, et notre équipe est disponible sur demande pour répondre à vos questions.
Contactez la Service client Roche Foundation Medicine pour :
- toute question relative à votre commande de test et son suivi
- le suivi logistique de votre commande
- toute question relative à la facturation des tests FMI
Service des Marchés
Le Service des Marchés assure la gestion des marchés hospitaliers régionaux publics et privés, des établissements de soins et des clients nationaux.
Contactez le Service des Marchés pour toute question relative à :
- un prix
- un suivi de marché
- une réclamation de prix
01 47 61 44 00
Assistance technique RochePro
Vous rencontrez un problème sur le site ? Vous souhaitez nous suggérer un contenu sur le site ?
Contactez l'assistance technique RochePro pour :
- des problèmes d'accès au site RochePro,
- tout problème rencontré sur le site,
- une suggestion de contenu.
CONTACTEZ-NOUS
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
ADRESSE ROCHE
Roche SAS
4, cours de l’Ile Seguin
92650 Boulogne-Billancourt Cedex
01 47 61 40 00